Formations de formateurs sur mesure en présentiel et/ou à distance
Des formations adaptées à vos besoins spécifiques
Menu
Accueil
1- Formation d'adultes
1-1 Ingénierie pédagogique : les fondamentaux du métier de formateur
1-2 Qualiopi et l'évaluation en formation, méthodes et outils
1-3 Individualisation des parcours de formation, gestion de l'hétérogénéité et des entrées et sorties permanentes
1-4 Maîtriser l'outil zoom et concevoir une action de formation à distance
1-5 Les clés pour former des publics à distance
1-6 Mieux appréhender les outils du distanciel pour oser envisager de former à distance
1-7 Grandir ensemble, codéveloppement professionnel
2- FLE
2-1 Gérer l'hétérogénéité et les entrées sorties permanentes en formation FLE /savoirs de base, le casse-tête chinois
2-2 Didactique de l'enseignement du FLE et des savoirs de base dans le cadre d'une AFEST
2-3 Animer un atelier d'écriture pour des publics en difficulté avec la langue française
2-4 Les compétences de base pour accompagner des apprenants débutants dans l'apprentissage du français
2-5 Création d'activités à l'oral et à l'écrit pour des publics FLE débutants
2-6 Evaluer des publics FLE et/ou en situation d'illettrisme
2-7 Parler de la culture française et des différences interculturelles en formation FLE
2-8 Concevoir un scénario pédagogique pour des publics FLE des niveaux A.0 à B.1
2-9 Construite des séquences et supports pédagogiques en FLE à partir de situations professionnelles
2-10 FLE et distanciel : Mieux appréhender les outils du distanciel pour envisager de former des publics FLE à distance
2-11 La remédiation phonétique auprès de publics étrangers en apprentissage du français (nouveau)
3- Accompagner des jeunes
3-1 L'accompagnement de jeunes en difficulté scolaire
4- Illettrisme
4-1 Méthodes et outils pour accompagner des adultes en situation d'apprentissage de la lecture écriture
4-2 La MNLE : Méthode naturelle d'apprentissage de la lecture et de l'écriture à l'âge adulte
4-3 Mener des activités mathématiques à partir de la vie quotidienne et professionnelle
4-4 Mettre en place des ateliers numération et calcul auprès de publics en situation d'illettrisme
5- Numérique
5-1 Accompagner des publics en difficulté vers l'acquisition des savoirs numériques clés
Qui sommes nous?
Pédagogie et éthique
La formatrice
Contact
Plus
Accueil
1- Formation d'adultes
1-1 Ingénierie pédagogique : les fondamentaux du métier de formateur
1-2 Qualiopi et l'évaluation en formation, méthodes et outils
1-3 Individualisation des parcours de formation, gestion de l'hétérogénéité et des entrées et sorties permanentes
1-4 Maîtriser l'outil zoom et concevoir une action de formation à distance
1-5 Les clés pour former des publics à distance
1-6 Mieux appréhender les outils du distanciel pour oser envisager de former à distance
1-7 Grandir ensemble, codéveloppement professionnel
2- FLE
2-1 Gérer l'hétérogénéité et les entrées sorties permanentes en formation FLE /savoirs de base, le casse-tête chinois
2-2 Didactique de l'enseignement du FLE et des savoirs de base dans le cadre d'une AFEST
2-3 Animer un atelier d'écriture pour des publics en difficulté avec la langue française
2-4 Les compétences de base pour accompagner des apprenants débutants dans l'apprentissage du français
2-5 Création d'activités à l'oral et à l'écrit pour des publics FLE débutants
2-6 Evaluer des publics FLE et/ou en situation d'illettrisme
2-7 Parler de la culture française et des différences interculturelles en formation FLE
2-8 Concevoir un scénario pédagogique pour des publics FLE des niveaux A.0 à B.1
2-9 Construite des séquences et supports pédagogiques en FLE à partir de situations professionnelles
2-10 FLE et distanciel : Mieux appréhender les outils du distanciel pour envisager de former des publics FLE à distance
2-11 La remédiation phonétique auprès de publics étrangers en apprentissage du français (nouveau)
3- Accompagner des jeunes
3-1 L'accompagnement de jeunes en difficulté scolaire
4- Illettrisme
4-1 Méthodes et outils pour accompagner des adultes en situation d'apprentissage de la lecture écriture
4-2 La MNLE : Méthode naturelle d'apprentissage de la lecture et de l'écriture à l'âge adulte
4-3 Mener des activités mathématiques à partir de la vie quotidienne et professionnelle
4-4 Mettre en place des ateliers numération et calcul auprès de publics en situation d'illettrisme
5- Numérique
5-1 Accompagner des publics en difficulté vers l'acquisition des savoirs numériques clés
Qui sommes nous?
Pédagogie et éthique
La formatrice
Contact
Plus
Qui sommes nous?
Pédagogie et éthique
La formatrice
Contact
Créez votre site web gratuitement !
Ce site internet a été réalisé avec Webnode.
Créez le votre
gratuitement aujourd'hui !
Commencer