Des formations pour les formateurs FLE en présentiel, à distance ou hybrides
2-1 Gérer l'hétérogénéité et les entrées sorties permanentes en formation FLE /savoirs de base, le casse-tête chinois
2-2 Didactique de l'enseignement du FLE et des savoirs de base dans le cadre d'une AFEST
2-3 Animer un atelier d'écriture pour des publics en difficulté avec la langue française
2-4 Les compétences de base pour accompagner des apprenants débutants dans l'apprentissage du français
2-5 Création d'activités à l'oral et à l'écrit pour des publics FLE débutants
2-6 Evaluer des publics FLE et/ou en situation d'illettrisme
2-7 Parler de la culture française et des différences interculturelles en formation FLE
2-8 Concevoir un scénario pédagogique pour des publics FLE des niveaux A.0 à B.1
2-9 Construite des séquences et supports pédagogiques en FLE à partir de situations professionnelles
2-10 FLE et distanciel : Mieux appréhender les outils du distanciel pour envisager de former des publics FLE à distance